Comme d’habitude, le début de l’Opération Rouleau Compresseur® vous fera découvrir une bonne partie des étapes par lesquelles je suis passé. Pas d’article la semaine dernière, je n’avais pas grand chose à dire, c’est reparti aujourd’hui ! Je suis arrivé au bout de la collection de rouleaux compresseurs offerte par l’ami Gabigo, du coup on repart sur les banques d’images pour le moment.
Semaine 21 du challenge complètement fou que je me suis donné, il reste 6 semaines avant la fin de cette aventure, et, bien entendu, le début d’une nouvelle.
Au programme :
Qu’as-tu fait cette semaine Niko ?
Côté nouveaux sites, j’ai travaillé en sous-marin sur un projet qui devrait bientôt sortir, les abonnés à la mailing list seront les premiers informés (c’est le moment de vous inscrire)
Toujours pas de mail de confirmation, mais tout fonctionne correctement, promis.
J’ai également monté 3 sites pour le concours de Noël des Baby-Compresseurs®, mais je ne donnerai pas de détail sur leur orientation pour ne pas donner trop d’indication à mes concurrents.
Je vous prépare un article rapidement pour vous présenter nos sponsors, si vous souhaitez les rejoindre et proposer un lot, n’hésitez pas à me contacter, soit ici, soit via Twitter.
La période de fin d’année ne se prête pas vraiment à l’organisation d’un concours de ce type, ce qui ajoute encore plus de piquant, puisque chaque participant a ses propres contraintes personnelles et/ou professionnelles.
Pour rappel, nous jouons en équipe (5 équipes de 4 composées aléatoirement) et l’équipe qui aura généré le plus de gains avec des nouveaux sites sera déclarée gagnante. Les règles du concours étant peu restrictives, certains sont totalement sortis de leur zone de confort pour leur participation, et je crois que nous allons voir de belles réalisations à la fin de ce concours.
Et c’est tout alors ?
En plus de ma participation au concours, j’ai également relancé quelques sites peu actifs, pour qu’eux aussi fassent un peu de chiffre, puisque c’est le but de chacun d’entre nous.
J’ai acheté pas mal de sites depuis le début de cette aventure, et certains ont besoin d’un bon coup de boost, je me suis donc occupé de remettre à jour certains contenus, aidé de mon fidèle Jasper, et j’ai utilisé le non moins fidèle Scribouillard pour les nouveaux contenus. (si vous lisez tout l’article, voici un code promo de 10% sur votre commande de crédits : NIC8034 )
Afin de pousser mes sites plus rapidement, j’ai également déposé quelques domaines dédiés à monter mon réseau, à la manière d’un PBN, mais avec ma petite touche perso, bien sûr.
Une petite vidéo ?
Pour changer, je vous partage un TikTok, qui utilise la stimulation bilatérale, à écouter au casque impérativement, et c’est encore plus marrant si quelqu’un vous filme (fermez les yeux c’est encore mieux)
@mooregraemusic #duet w @Fin Draper Music Rush E #neurodivergent #panning #8d #spatialaudio #music
Ce type de stimulation est utilisée par certains thérapeutes mais on sort totalement de ma zone de compétences, je trouve juste cette expérience amusante. Si vous aimez ce genre de vidéos, cherchez 8D audio sur votre plateforme de vidéos préférée, vous trouverez de tout. Attention cependant à ne pas écouter ces musiques au volant ou au boulot, faites ça tranquille sur votre canapé, je ne voudrais pas être responsable d’un accident.
Bon, c’est décousu tout ça
Je prépare la suite et donc j’ai peu de temps pour vous détailler tout ce que je fais, mais promis, vous allez kiffer ce qui va se passer.
Dernière minute
Il est 14h58, je viens de voir passer sur Twitter que l’ami Mohamed (qui a entre autre l’excellent blog Start Small Now dont je vous ai déjà parlé) lançait ce jour (donc hier pour toi qui lis vendredi) une nouvelle plateforme pour pousser vos sites : linkuma
Hey Salut !
À l’occasion du lancement de la plateforme, Linkuma augmente votre pouvoir d’achat.
Gagne 20% de crédits en plus :
🔥Follow @linkuma_off & RT🔥
Linkuma.
Humainement, différent. pic.twitter.com/U3KUtRSjx3— Linkuma (@Linkuma_off) November 17, 2022
Avec plus de 1200 sites sur la plateforme, nul doute que cette nouvelle offre va rejoindre les grands du milieu.
Je vous laisse y jeter un oeil et n’hésitez pas à dire que vous venez de ma part, ça fait toujours plaisir.
C’est par ici (clique sur l’image Michel) :
Allez, c’est l’heure de vous laisser, soyez sages, et à la prochaine !