Opération Rouleau Compresseur® Semaine 13

Hello tout le monde, pas motivé pour faire un article cette semaine, j’ai pas grand chose à raconter.

Ceux qui ont loupé le début, c’est le moment de vous rattraper, ça se passe ici : Opération Rouleau Compresseur®. Comme cette semaine j’ai pas grand chose à dire, profitez-en. L’image à la une vous est encore une fois offerte par le copain Gabigo, merci à lui !

La routine s’installe peu à peu dans mon opération, et pour le coup, c’est chiant à raconter, j’aime pas me répéter. Ca ne veut pas dire que je n’avance pas, le bilan est positif, malgré quelques coups de filtre 4 pages dans la tronche (d’ailleurs je fais un test pour sortir un site qui s’en est pris un, encore)

Je vous avais demandé de poser vos questions en commentaire la semaine dernière mais vous n’avez pas réagi, du coup j’ai même pas une petite FAQ à vous proposer.

Sinon, cette semaine, bonne petite semaine de boulot, pas mal de résultats sympa.

Et il se passe quoi ailleurs ?

  • Alex a sorti la V2 du Scribouillard, qui est bien puissante, malgré quelques petits bugs (la malédiction de la V2 a encore frappé), vous encourage à la tester, et n’hésitez pas à faire un retour si vous voyez des bugs. N’oubliez pas la bienveillance !
  • Vieux Grizou et Gurren ont sorti une nouvelle plateforme de netlinking, appelée Savage Dreams orientée haut de gamme. Pas encore eu le temps de tester mais vu les gaillards derrière, ça promet du lourd. Les packs commencent à 290€ HT.

Un peu de musique ?

Allez il vous faut un peu de musique, on part sur un classique là

Voilà j’arrête là, j’avais prévenu, c’est court !

Si vous en voulez plus

Posez vos questions pour la semaine pro, j’aurais déjà un peu plus à raconter

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.